CANADA

VoL. L, no. 16 New York : Tel : (718) 812-2820; Montréal (514) 321-6434; • Port-au-Prince: (011 509) 223-0785 • Paris (33-1)43-63-28-10; 27 mai 2020, * COVID-19 : Brésil en concurrence globalement; les États-Unis traversent la barre des 100 mille morts ? par Léo Joseph, VOL. L No.19 New-York, édition du 27 mai 2020 et se trouve en P.16, 2. Cliquez sur le lien de l'Article ou allez en page d'Archives et cliquer sur le lien PDF de la date courante. Merci de nous visiter aussi à www.haiti-observateur.org ou http://haiti-observateur.info

Le régime Tèt Kale ment dans le dossier l’opposant à SOGENER par Pierre Quiroule II

NOUVELLES BRÈVES Le régime Tèt Kale ment dans le dossier l’opposant à SOGENER par Pierre Quiroule II Dans son acharnement contre la compagnie productrice d’électricité SOGENER, la famille Vorbe ainsi que de personnalités qui leur sont liées, y compris Roger Lefèvre et Elizabeth D. Préval, la veuve du président René Préval, le président Jovenel Moïse a dépassé les bornes. C’est ce qu’il ressort d’une présentation «video live», assimilable à une conférence de presse virtuelle, de Dimitri Vorbe sur Facebook…

Read More

Adieu au congressiste John Lewis, vétéran des droits civiques par Pierre Quiroule II

NOUVELLES BRÈVES ? par Pierre Quiroule II Adieu au congressiste John Lewis, vétéran des droits civiques Hier, mardi, 28 juillet, le cercueil renfermant les dépouilles de John Lewis, ce vétéran des luttes pour les droits civiques des Noirs des années ’60, se trouvait encore au Capitole, l’immeuble où siège le Congrès américain, la deuxième journée de son exposition là où il avait continué de mener la lutte, durant 33 ans, sur le plan législatif, représentant le 5e district de…

Read More

Le Coronavirus réclame ses Droits, impose des revirements et Déjoue Bien de Plans par Pierre QuirouleII

NOUVELLES BRÈVES Le Coronavirus réclame ses Droits, impose des revirements et Déjoue Bien de Plans par Pierre QuirouleII C’est au pays de l’Oncle Sam, dorénavant traité en pestiféré, que la pandémie de la COVID-19 continue à faire beaucoup plus de ravages, forçant, à nouveau, la suspension de certaines activités. Ce qui affecte ainsi l’économie, au grand dam du chef de l’État, qui comptait tant sur la reprise des activités économiques pour redorer son blason, trois mois et demi avant…

Read More