CANADA

VoL. L, no. 12 New York : Tel : (718) 812-2820; Montréal (514) 321-6434; • Port-au-Prince: (011 509) 223-0785 • Paris (33-1)43-63-28-10; du 1 au 7 juin 2020, *Une tentative d’assassinat de Joel “Pasha” Vorbe a eu des échos jusqu’au Congrès U.S. La nouvelle a choqué tout le monde. On a failli assassiner Joël Vorbe, jeune frère de Dimitri Vorbe. Selon Gazette Haiti, en ligne, vers les 3 heures du matin, le 30 mars (lundi), un commando lourdement armé est arrivé chez Pasha à Laboule et ont investi les lieux, allant de chambre en chambre où ils n’ont pas trouvé leur prétendue victime. Cliquez sur le lien de l'Article ou allez en page d'Archives et cliquer sur le lien PDF de la date courante. Merci de nous visiter aussi à www.haiti-observateur.org ou http://haiti-observateur.info

Le meurtrier coronavirus, ou COVID-19, domine l’actualité globalement

NOUVELLES BRÈVES par Pierre Quiroule II Le meurtrier coronavirus, ou COVID-19, domine l’actualité globalement Durant les prochaines semaines, peut-être durant des mois à venir, le Coronavirus qui a débuté à Wuhan, dans la province de Hubei, en Chine continentale, vers la mi-décembre, est devenu une pandémie qui domine l’information de par le monde. C’est comme si les conflits internationaux et autres sujets qui, d’ordinaire, dominent les grands titres, n’existent plus, si ce n’est le dictateur de la Corée du…

Read More

l’ex-vice-président Joseph Biden a le vent en poupe 

NOUVELLES BRÈVES par Pierre Quiroule II l’ex-vice-président Joseph Biden a le vent en poupe  Hier encore, lors des élections présidentielles primaires dans six états, Joseph «Joe» Biden, ex-vice-président de l’administration Obama, a pris les devants, porté gagnant dans trois états. Il s’agit de trois «M» : Michichigan, Missouri et Mississippi. En effet, hier, mardi, 10 mars, les six états, en sus des trois déjà mentionnés, il y a aussi Idaho, North Dakota et Washington, tous dans l’Ouest américain. Avec…

Read More

NOUVELLES BRÈVES par Pierre Quiroule II

NOUVELLES BRÈVES par Pierre Quiroule II Farah Louis Elue Au District 45 De Brooklyn Pour Le Conseil Municipal De New York FLASH ! FLASH ! Farah Louis, l’Américano-Haïtienne, a gagné, hier, mardi, 14 mai, à l’élection spéciale au District 45 de Brooklyn, pour terminer le mandat de son patron Jumaane Williams qui, pourtant, ne l’avait pas endossée. Basé sur un comptage du vote dans 99 % des bureaux qui avaient terminé la dépouille vers 10 heures hier soir, elle…

Read More