CANADA

VoL. XXXXIX, no. 11 New York : Tel : (718) 812-2820; Montréal (514) 321-6434; • Port-au-Prince: (011 509) 223-0785 • Paris (33-1)43-63-28-10; du 13 au 20 mars 2019,DANS LE CADRE DE LA CRISE SOCIO-POLITIQUE QUI SÉVIT EN HAÏTI. Aucun appui pour Jovenel Moïse et son équipe ? H-O P. 1, 3. Cliquez sur le lien de l'Article ou allez en page d'Archives et cliquer sur le lien PDF de la date courante. Merci de nous visiter aussi à www.haiti-observateur.org ou http://haiti-observateur.info

Où est Passé Kenneth Merten ?

Où est Passé Kenneth Merten ? LA DIPLOMATIE À LA MODE DU DÉPARTEMENT D’ÉTAT AMÉRICAIN Quel rôle attribué à David Hale ? par Léo Joseph Haïti connaît encore un autre épisode de crise sociopolitique, le premier auquel n’a pas été impliqué le sous-secrétaire d’État aux Affaires latino-américaines et de la Caraïbe, Kenneth Merten, mis hors-jeu, à la cloche de bois, au Département d’État. Le moment venu où, comme d’habitude, la diplomatie américaine a besoin d’un médiateur pour mettre les…

Read More

Les Procédés de Martelly et Bellerive Seront Dénoncés au Tribunal Fédéral

DES CENTAINES DE MILLIONS $ EXTORQUÉS DE LA DIASPORA Les procédés de Martelly et Bellerive seront dénoncés au Tribunal Fédéral arrêté présidentiel et circulaire hors la loi… par L.J. Plus le dossier relatif au procès intenté à l’ex-président Michel Martelly, aux derniers gouvernements haïtiens et consorts évolue au Tribunal fédéral de l’Eastern District de Brooklyn, davantage se précisent les illégalités des mesures mises en train par M. Martelly pour escroquer la diaspora haïtienne.  En attendant que soit prononcé le…

Read More

Laurent Lamothe et Patrice Baker contre Léo Joseph et H-O

SEPT ANS ET DEMI DÉJÀ Laurent Lamothe et Patrice Baker contre Léo Joseph et H-O par Léo Joseph Que les jours passent vite ! Voilà déjà sept ans et demi depuis que le premier ministre Laurent Salvador Lamothe et son associé Patrice Baker ont intenté un procès en diffamation contre Léo Joseph et Haïti-Observateur, au Tribunal fédéral du Southern District, à Miami, Florida. C’était en septembre 2012, M. Lamothe avait accès au fonds PetroCaribe pour financer un tel procès….

Read More