DW Suggère ‹‹et si l’Algérie […] Tunisie›› pour Contrecarrer le Printemps Jòn de Paris

print

DIPLOMATIE INTERNATIONALE & SOCIÉTÉ par Dan Albertini

  • DW Suggère ‹‹et si l’Algérie […] Tunisie›› pour Contrecarrer le Printemps Jòn de Paris

Entre () Claudinette Fouchard : une beauté haïtienne dans les années 59. Des archives à découvrir dans le contexte de la diplomatie carnaval : une économie, fermons (). 

Il y anguille sous roche, DW veut défendre Paris en s’attaquant à Alger. Avec son titre : ‹‹et si les Algériens s’inspiraient de la Révolution en Tunisie›› en évitant Paris, pour camoufler le même raisonnement sur mano (manu) Macron-du-Quai qui s’est tu depuis la profanation de la belle capitale, Caracas, par sa langue fourchue. Qui ne sache se mêler de ses affaires... !

Je l’ai soulignée cette faiblesse marquée de mano Macron qui se met le nez dans Caracas par l’as sans savoir lire la lettre de créance qui fait jaune comme dans gilet jaune. Contre Maduro, c’est alors facile. DW ne vide pourtant pas mano Macron de sa contenance pour les berlines présidentielles au gaz total. Ni de sa soutenance contre le besoin d’une volkswagen (-) taxes ! 

Ouvrons ici alors une grosse et compréhensive parenthèse

DW-Berlin [‹‹Our Mission: Deutsche Welle is Germany’s international broadcaster. We convey a comprehensive image of Germany››] comme Paris AFP, est une tragédie cachée du nazi-en-néo qui s’appuie sur l’autre pour passer sa rage sa honte sans payer en conséquence des sévices contre le Noir et contre le Juif !

DW est la machine qui pend encore l’exo pour protéger l’endoeropéen effrayé de l’avance chinoise longtemps exploitée.

C’est comme on le voit chez l’abbé du deal en mal à DC, qui se veut aussi gros qu’un bœuf. Mais…,  qui a monté Guaido en dérive hébétée pour agresser Caracas, à son seul profit (TT).

DW dans sa fabrique à post WWII [‹‹Our Organization: Deutsche Welle is organized as a public broadcaster and is financed by federal tax resources››.], comme à Caracas, pour AFP, ne saurait voir pour l’Algérie, c’est un euphémisme. 

Prit personnellement, je crois, Maduro dans l’erreur de jugement sans recours avec le Russe Vladimir Poutine qui n’est pas bolivarien. Je crois en invitant Pékin comme modérateur, le scénario serait peut-être ouvert vers l’issue pacifique, car les autres avenues sont : catastrophe. Comme celle du Nicaragua, et tout le monde le savent. Mais c’est un principe régional qui remonte à 1804, pour nous, Maduro est le président. DW-bastion est maintenant l’allié ancien naz-de-1940 qui veut tourner l’attention vers Alger-Alger qui sait se la faire toute seule, pour faire oublier le droit du gilet jaune, comme si le vert algérien était un vert allemand. 

Le temps est à la guerre partout, et [DW : ‹‹Our Audiences : We reach out especially to international decision makers, to people who have or will have influence on opinion making ››], la guerre des nerfs pour le moindre.

Question n.1: pourquoi AB le symbole de l’indépendance algérienne quand Alger sait faire ? 

Ici, ce n’est pas une attaque contre DW. Nous préférons voir quand Pékin est au commerce !


ce communiqué est publié par l’hebdomadaire Haïti Observateur, édition du 3 mars 2019 et se trouve en P. 7 à : http://haiti-observateur.ca/wp-content/uploads/2019/04/H-O-3-avril-2019.pdf