Église’l Catholique Romaine ce Crime Séculaire Impuni

print

DIPLOMATIE INTERNATIONALE & SOCIÉTÉ par Dan Albertini

  • Église’l Catholique Romaine ce Crime Séculaire Impuni

Entre (), Trudeau passé caché, ignoré du Canadien ? Fermons (). 

Barbarin avait annoncé sa démission, c’était pour détourner l’attention en allant voir le Sp complice quand il y a eu crime et condamnation. Pire que le secret bancaire en Suisse, Rome vient de se condamner dans la foi et sans la foi tandis qu’elle prétend l’offrir. Disons mieux, la vendre en indulgences.

Il fallait s’y attendre quand ce n’est pas le disciple qui surveille l’entrée ni veille les portes du cœur, ce sont des gardes suisses avec épée. Quand Jésus disait lui-même à Pierre de ranger son épée en réparant l’oreille de. Le mal fait. Sur place. Le Vatican a vertement assassiné la foi et le droit des victimes. Pire, Rome accepte pour une cause semblable la démission du cardinal Ricardo Ezzati archevêque de Santiago du Chili.

Touche pas à Barbarin inoculé présomption.

Sécurité au guichet

Personne n’est victime au confessionnal, mais le prêtre derrière les barreaux du confessionnal le serait par la douleur d’écouter les péchés du pécheur. Le pape a commis le pire en refusant d’accepter la démission du Barbarin. Il vient de détruire l’église à la source même de St.Pier, c’est-à-dire au Vatican qui ne peut plus réclamer de sainteté, de siège ni le statut d’état non membre, observateur privilégié de l’ONU, gérant l’Église œcuménique large.

C’est le guichet criminel impénitent.

Rapidité de transaction

Moins d’une année de réflexion. Moins d’une mer rouge annoncée. Moins de quarante jours de jeûne, le pape commet le même crime de la tolérance du mal, de l’ignorance du droit des victimes. Barbarin absout pour St.Pier-de-François, transaction éclair qui bousille la vie de.

Développement diocésain : il faut barrer les portes, mettre les scellés

C’est le genre de statut qui pousse par exemple la Fédération adventiste (QC) à cacher les archives, à ignorer la loi, par le délai étiré lors d’une demande d’accès à l’information. Forme de protection offerte au coupable du symbole racheté de la maison mère pour perpétuer le système aux frais des petites bourses qui contribuent à acheter cathédrale, à payer salaire et vie chère de pasteur avec en sus per diem, et les mêmes vices : faut-il prendre une injonction ?

Retard de justice et coût du mal

Le Conseil de sécurité des UN va-t-il sévir contre ce crime soutenu, car il ya insécurité causée par un état observateur à l’ONU, quand il fait la guerre à l’Islam ?

Le Vatican se fait-il alors pédophile par association de m… ?


cet article est publié par l’hebdomadaire Haïti Observateur, édition du 3 mars 2019 et se trouve en P.7 à : http://haiti-observateur.ca/wp-content/uploads/2019/04/H-O-3-avril-2019.pdf