Notre-Dame de Paris Brûle ou le spectacle Pyrotechnique de l’Erreur Française

print

DIPLOMATIE INTERNATIONALE & SOCIÉTÉ par Dan Albertini

  • Notre-Dame de Paris Brûle ou le spectacle Pyrotechnique de l’Erreur Française

Entre () L’abbé du deal s’est soulagé la conscience en exprimant ses regrets pour une bâtisse en flamme quand il veut mettre le feu dans tout Caracas par pure idiotie. Il reconnaît par là en réalité, sa nature d’abbé dépendant du curé. Mais Rome a peu pour la St-P. Fermons (). 

Paris illuminée par les flammes orange qui laissent des trous noirs des matériaux solides est plus belle qu’Eiffel inondée d’un puits de lumières artificielles pour dépenser les sous que n’a pas le gilet jaune. C’est que chanterait Aznavour : Paris-en-flamme Paris cardinale Paris polit-buro. Paris-O-Notre-Dame. Restons-là avec Victor Hugo pour constater la face sombre de Notre-Dame pleine de péchés qui n’héberge plus le sans-papier, mais Flebus réarmé à Rome. Des prêtres pédophiles en corpus caché. La foi a parlé les flammes ont passé au crible

Qu’on ne vienne pas me faire la morale ni me reprocher de manque révérence, les flammes ont parlé : réparation pour les victimes de Preynat et pour les autres à travers le monde. Macabre n’est-ce pas, vous me jugez indigne, il est écrit que le Seigneur consumera le péché par les flammes éternelles. Voyez-vous je ne dis pas ici sur terre c’est un avant-gout, je ne m’y connais pas en eschatologie. La critique me poursuivrait pour l’acteur pédophile caché par Rome. Rome grand adepte en : le nombre de Dieu. Lequel nombre dans les constructions de basiliques depuis les temps d’Aliénor d’Aquitaine, dépasse l’axe calculé du soleil pénétrant la nef pour atteindre l’arabesque étoilée sur le pavé mosaïque faisant croire ainsi à la présence de Dieu à dix heures en bas de la coupole cadrée de parpaings le soutenant. 

Droit de la Pentecôte avancée, les flammes de la colère du diocèse, de l’archidiocèse de Lyon, le droit bafoué des victimes de Preynat-Barbarin ont créé artistiquement une croix de feu qui sombra cette fois-ci avant d’y crucifier Christ symboliquement, vendredi prochain, en faisant payer des indulgences quand pape François a refusé la démission de Barbarin, lui accordant le bénéfice du doute, l’ostie sans la confesse, sous prétexte de présomption d’innocence. Ainsi parla la flamme.

Ce ne sont pas en effet les effets des matériaux qui servent à construire une cathédrale qui vont mettre le feu ! Aux poudres : il n’y en a pas. À Paris : soyons saints comme. 

Si ce n’est de la pyrotechnique des versets sataniques de l’école protectrice de Barbarin, c’est alors l’incompétence des contremaitres français opérant sur le chantier de la reconstruction dans la noirceur des péchés de prêtres pédophiles de l’État puisque manu veut reconstruire là, quand il a déconstruit la vie des gilets jaunes par ses théories absurdes de. Voyons ailleurs. 

Jules Campion grand exorciste-prophète inversement proportionnel, n’a-t-il rien vu venir de Notre-Dame tandis qu’il l’a dit-il pour Haïti, vu la malédiction inscrite, de nos fautes de 1804-libérateur, sans parité pour les poussières de Barbarin-de-Lyon condamné avec sursis pour avoir toléré le dans, pour soutenir son élocution à Brooklyn, car ce n’est pas la mienne, ce que font les chiens mâles ensembles, en Haïti comme signe de malédiction. Quand il a fait silence pour ce que le père Preynat dans le contexte des accusations portées contre lui, faisait non pas avec en termes de consentement, mais à de jeunes garçons mineurs sur qui il exerçait l’autorité morale. Donc, une responsabilité ecclésiastique selon le droit canon, solidarité jusqu’à Rev. Campion même si le père Gustave Miracle de Sainte-Angela Parish, Boston, me sermonnait de ne pas le dire pour le bien des bonnes choses de l’église. Mais Jules Campion qui m’a maudit en pleine assemblée, 2013 près de Stamford CT parce que je ne croyais en son bazar de soumission d’homme possédé, il n’aurait pas vu hélas dans sa science les flammes de N-D ? 

Non, plus de bijoutiers de la finesse quand on a nourri l’abbé-de-fait, en l’occurrence Salman Rushdie, dans sa noce blanche contre l’islam, titrée : ‹‹les versets sataniques››. Loin de vouloir me cacher d’être islamiste, je n’en serais jamais, car j’aime trop ma liberté, je suis chrétien… . Campion devrait accepter qu’Imobiliare ni la racaille pédophile hébergée par les maîtres de l’autel du Vatican n’ont pas opéré pour reconstruire la cathédrale St-Port-au-Prince quand dans un État réputé laïc, en France, mano Macron s’empresse de recourir à un fonds d’un milliard tandis que : rien pour les victimes de Preynat ni pour le gilet jaune. Basse politique.


cet article est publié par l’hebdomadaire Haïti-Observateur édition du 17 avril 2019 etse touve en P.14 à : http://haiti-observateur.ca/wp-content/uploads/2019/04/H-O-17-april-2019.pdf